mardi 23 août 2011

LECTURE

Dans le magazine Nouvelles Clés n°72, août-septembre 2011, un article témoignage "Douze jours en ashram m'ont remis les pieds sur terre", d'Emilie Karer.

Citadine stressée et fatiguée, Emilie Karer a décidé de faire une pause, une vraie pause. 12 jours dans l'ashram Sivananda du Kerala, à raison de 8 heures de pratiques quotidiennes (hatha yoga et méditation), l'ont poussée dans ses contradictions, dans ses limites physiques et mentales, pour finalement retrouver une paix et un bien-être auxquels elle n'espérait même pas.
L'avantage d'un témoignage, c'est qu'on peut s'y retrouver. Les questions, les peurs, les a priori et les besoins d'Emilie sont les nôtres et c'est très rassurant de voir qu'une personne "ordinaire" peut aussi bénéficier des bienfaits d'un ashram, sans y consacrer sa vie.... juste 12 petits jours.... Essayez aussi !
Dans ce numéro, également, des extraits du dernier livre de David Servan-Schreiber, "On peut se dire au revoir plusieurs fois", dont je vous parlerai très prochainement.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

over-blog.com