mercredi 2 mai 2012

LECTURE

MES TRIBULATIONS SUR LE CHEMIN DE L'EVEIL
ISABEL LOSADA


Un récit beaucoup moins sérieux que les précédents que je vous ai conseillés, pas directement lié au yoga non plus, mais plein d'enseignements et d'optimisme.

Isabel annonce tout de suite la couleur : "Vous voyez ces personnes qui irradient d'optimisme ? Enervant,  n'est-ce pas ? Je veux devenir l'une d'elle. Me réaliser dans la joie et la béatitude, tel est mon objectif".
Cet actrice mère célibataire nous livre un récit pétillant et très humoristique de ses différentes aventures sur le chemin de l'éveil.
Elle essaie une multitude de techniques "New Age", de l'astrologie aux massages, en passant par le rebirth....
Elle décrit Son expérience mais par là-même elle nous donne une idée de ce que sont ces méthodes et de ce qu'elles peuvent apporter. Car  nous nous posons un peu tous cette même question : "Comment acceder au bonheur ?" Son expérience peut aussi faire écho à des situations dans lesquelles nous nous sommes déjà trouvés.
Un livre qui apprend aussi que la clé du bonheur est peut-être de ne pas se prendre au sérieux et de savoir rire de toutes les situations que nous apporte la vie.





1 commentaire:

  1. bonjour Nadège,

    Tu m'avais déjà parlé de ce livre, je viens donc de le commander.
    On en reparle une fois qu'il sera lu.
    gros bisous
    pascale

    RépondreSupprimer

over-blog.com